Livraison sécurisée lxavionics@gmail.com
Newsletter d’Avril de Toni directeur de SoaringXX

Newsletter d’Avril de Toni directeur de SoaringXX

Ceci est une traduction de la newsletter envoyée par SoaringXX en avril. Le contenu est parfois simplifié et les liens de produits amènent vers notre site (en français).

Luka Znidaršič et Toni Sibanc en décembre dernier

Les développements réalisés en 2019-2020

Tout d’abord pensez à vous en cette période et restez en bonne santé!

Nous travaillons dur, pour améliorer et développer de nouveaux produits.
Et en 2019, nous avons investi pour mieux vous servir: Nous avons construit un nouvel atelier de 50m2, pour être mieux organisés. Celui-ci nous permet de disposer en interne de la quasi totalité des outils de production. SoaringXX a également investi 20 000 euros dans son stock, pour toujours avoir les articles essentiels à votre disposition.

LA QUALITÉ :
Vous l’avez peut-être remarqué, ou peut-être pas… mais maintenant chaque pièce est ANODISÉE / GALVANISÉE ou PEINTE (powder coated) !
Nous ponçons chaque pièce en aluminium ! Nous rendons la surface résistante aux rayures. Nous ponçons également la plupart des arêtes vives !
Nous avons inventé un nouveau mécanisme de verrouillage pour les barres de remorquage (cela semble trivial, mais c’est une vraie pièce d’ingénierie!)

Les petites choses qui font une vrai différence.
Je suis très content et fier de mes employés, nous essayons d’être les meilleurs, c’est pourquoi nous nous améliorons constamment, autant que possible.
J’aimerais profiter de l’occasion pour m’excuser auprès de ceux qui nous ont fait confiance au tout début, en achetant les premiers produits. Ils étaient « bons, mais pas terribles, par rapport à aujourd’hui :)… » En production et en développement, il faut de l’expérience. Maintenant, je peux dire fièrement que nous sommes bons !

Les nouveaux produits et les améliorations

Le matériel « Sol »

La Barre de mise en piste planeur lourd est maintenant fabriquée en aluminium (au lieu de l’acier). De plus, il est possible de choisir entre pneus en caoutchouc pleins ou gonflés et le nouveau mécanisme de verrouillage offre une plus grande sécurité.

Le coffre de remorque qui se démonte et possède des roues amovibles pour aller jusqu’en piste.

L’homme seul pour biplace possède un nouveau moteur produit en Europe, plus rapide et plus puissant et une nouvelle structure en Aluminium peinte (powder coated).

La roue d’aile est maintenant faite en Aluminium 4mm (au lieu de 3mm pour les versions précédentes).

Du coté des vêtements:

Les t-shirts manches longues à zip. Ils sont disponibles en différents grammages pour le printemps ou l’été et différentes couleurs. Il existe également un modèle femme. Ce système est idéal en vol pour gérer les différences de températures entre les points hauts et les points bas et protéger des UV. Il existe également des vestes souples offrant cette même technologie.

Soaring XX reconduit sa gamme de pantalons après en avoir vendus plus de 200 unités, les pilotes apprécient ces modèles pratiques et facile à entretenir.

Enfin SoaringXX a sorti de nouveaux couvre-chefs, des t-shirts et polo « Schempp-Hirth ». Note ClubOwze: Tout n’est pas en ligne sur notre site, mais n’hésitez pas , à nous contacter si vous avez des questions

Les futures développements:

  • Création de manuels d’utilisation pour tous le matériel « Sol ».
  • Création de vidéo – comment utiliser la mise en piste.
  • Optimisation de la production pour essayer de baisser les prix.
  • Housse de verrière (totalement blanche).
  • Rangement spécialement adapté pour l’intérieur des remorques Cobra sous le cône de nez.
  • « Kit de survie », à monter sur le parachute (si vous devez sauter).
  • Chemise de sport spéciale avec poches supplémentaires pour voler en Afrique par exemple.
  • Création d’une version moins chère de notre mise en piste (tout en aluminium – version Club)
  • Nous travaillons sur un trolley de queue dans l’ordre suivant : Ventus 3 Sport (ou Ventus 2 cxa), Ventus 3 Performance (ou Ventus 2c, 2cx, Discus 2c), Arcus M / Duo… et puis après demande
  • Nous travaillons sur un système de ressort pour moderniser les anciens trolleys.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier